topblog Ivoire blogs

08/03/2015

NAISSANCE DE LA COORDINATION AIRD DE COCODY-BINGERVILLE (Mme Anne Yao Tiégbé épouse Inkpe, coordinatrice)

 

Aird-Alliance, Eric Kahe, communiqué Aird, élections ivoiriennes

La camarade Anne Yao Tiégbé, nouvelle coordinatatrice Aird de Cocody-Bingerville.

C’est une dame de terrain, une communicatrice d’expérience et une patriote dans l’âme, qui animera avec ses collègues Dessao Romaric et Thierry Gbalou, la coordination Aird de Cocody-Bingerville. Pour ces trois camarades qui se sont proposés à cette importante mission et  cooptés par la direction du parti à cet effet, la tâche ne sera guère de tout repos. Dans le district d’Abidjan, Cocody est le second bastion de l’Aird après la commune Yopougon. Les deux communes se talonnent si l’on considère le nombre de militants du parti.

 

Inkpe(4).jpg

La camarade Anne Yao Tiégbé epse Inkpe est une dame de terrain et ...

 

La première mission sera donc de rassembler ces militantes et militants en vue de créer entre eux un esprit de camaraderie et de solidarité. L’Alliance Ivoirienne pour la République et la Démocratie (Aird) qui prône le développement solidaire et l’égalité des chances se doit de donner l’exemple de la solidarité dans le fonctionnement de ses instances et de ses structures de base.

 

Inkpe(1).jpg

...une patriote

C’est à l’issue d’une réunion à laquelle ont été conviés tous les cadres et militants de Cocody, tenue de 15 :30  à 17 :30  sous la présidence du camarade Georges Temanin, vice-président chargé des finances, du patrimoine et des affaires générales que cette équipe de trois leaders a été retenue pour animer la coordination de Cocody. Après la mise en place des structures de base (sections et comités de base) la coordination se muera en une fédération statutaire par un processus démocratique.

 

10622922_680642618711365_8526522099347542079_n.jpg

Une équipe de devoir ...

 

 

1512810_680642732044687_5097596446125215527_n.jpg

 ...et de missions autour du vice-président Georges Temanin et du  Dr Pierre Doh Sga

Dès le début de la semaine, l’équipe se mettra au travail et ira à la rencontre des militants et sympathisants sur les territoires des communes de Cocody et Bingerville.

Aird-Alliance, Eric Kahe, communiqué Aird, élections ivoiriennesDans un échange par vidéoconférence, le président du parti, le ministre Eric Kahe, a encouragé la camarade Anne et tous ses collègues de la Coordination à poursuivre sur la voie de l'esprit d'équipe et de la mobilisation de proximité par un véritable porte-à-porte. Cocody et Bingerville sont des communes dont le rayonnement doit servir de vitrine à notre parti, a-t-il conclu.

Tous nos vœux de succès accompagnent Mme Anne Yao épouse Inkpe et ses collègues de la coordination de Cocody-Bingerville.

 

La rédaction de Airdinfo

19:14 Publié dans Activités du parti | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | |  Imprimer | |